Ma petite hambre berlinoise :)

Publié le par Mathilde étudiante Erasmus à Berlin

Bonjour à tous,

 

Un peu de nouveau sur mon blog. Certains, (je le sais), veulent à tout prix découvrir ma chambre. Alors pour calmer vos ardeurs, je vous montre en images mon petit coin de paradis :)

 

Bonne visite à tous et allez-y, dites-moi ce que vous en pensez !!!

 

chambre berlin 001

 

Aperçu depuis la porte d'entrée

 

chambre berlin 010

 

Deuxième aperçu également depuis la porte d'entrée

 

chambre berlin 012

 

Aperçu à l'opposé de la porte d'entrée

 

chambre berlin 014

 

Ma décoration murale (loin d'être finie...)

 

chambre berlin 016

 

Ma vue MAGNIFIQUE depuis la fenêtre (veuilliez saisir l'ironie SVP)

 

chambre berlin 019

 

La vue, la vue, la vue... des travaux avec des ouvriers qui écoutent ABBA à longueur de journée... ça c'est l'avantage ! Je kiffe

 

chambre berlin 023

 

Une énième vue de ma chambre et de mon bazar :)

Publié dans Mon petit chez moi :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour toutes les infos que tu écris sur ton blog, je pars aussi étudier à la UDK l'année prochaine, en licence de Communication, et tout cela m'est très utile !<br /> D'ailleurs je cherche aussi à postuler pour une chambre universitaire, comment as-tu fais et quel est la résidence dans laquelel tu es ? J'avoue qu'il y en a tellement que je suis un peu<br /> perdue.<br /> Merci pour ton attention et profites bien de Berlin !<br /> Marthe
Répondre
E
<br /> Elle a l'air bien ta chambre! Mieux qu'une chambre de crous française!!! Même si la vue craint un peu il faut le dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout ce que j'ai vu sur ton blog est tres interesent, mais la photo tu pourrais faire mieux gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais... c'est ça je prends note... nonmais oh, maintenant tu te prends pour un critique photographique ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haaah, mais c'est suoer mignon :)<br /> bonne chance pour ta conquète de Berlin ! j'espère venir te voir bientot, pendant quelles vacances scolaires tu reviens en france ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors, on m'avit caché ce blog ...........<br /> Lorsque je vois le petit tapis rouge, je pense à la chambre de Köln, les rideaux marrons me font penser à celle de Nancy.<br /> Une fois rangé c'est nettement plus rassurant que lorsque nous t'avons laissé.<br /> Bon séjour Berlinois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les rideaux sont bleu foncés ... LOL oui c'est sûr que rangé, ça fait moins peur effectivement :)<br /> <br /> <br /> <br />