À Kassel chez Manue :)

Publié le par Mathilde étudiante Erasmus à Berlin

Bonjour à tous,

 

Voici un petit article en photos, résumé de mon week-end Kasselien :)

 

DSC06397.JPG

 

De gros bonnets pour l'hiver afin d'affronter le froid kasselien ! et oui mine de rien on a eu un temps pourri tout le week-end :'(

 

DSC06428.JPG

 

Mais rien de tel qu'une petite bière pour se réchauffer, mais pas seulement ...

 

DSC06442.JPG

 

Une petite raclette aussi, parce que ça réchauffe bien... ça fait prendre des kilos aussi :)

 

DSC06443.JPG

 

Regardez moi ça : les morfales de la raclette LOL

 

DSC06423.JPG

 

J'allais oublier notre moment culturel du week-end. La visite du musée de la sépulture et de la mort : avec une phrase très philosophique : est-ce qu'oublier fait mal ?

 

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ohhhhhh vous êtes choupies avec vos bonnets :p<br /> <br /> Mon ptit chaton, merci pour ta carte ça m'a fait SUPER plaisir :)<br /> <br /> Je te répondrai très bientôt.<br /> <br /> Jt'embrasse fort<br /> et bisous à Manue aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je dirais que oui, ça fait mal d'oublier ! surtout pour moi qui ai une si mauvaise mémoire, ça me peine...<br /> <br /> :) contente de voir que tu t'éclates et que tout va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre